Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelot

Forum Kaamelot Uni 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation pour candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruddy




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : le havre

presentation pour candidature Empty
MessageSujet: presentation pour candidature   presentation pour candidature Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:01

01- Votre nom ingame :ruddy
02- Votre nombre de points :332.686
03- Vos classements : Points / Flotte / Recherche 330.588 / 12.999 / 143
04- Votre ancienne ally (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. ĐΛЯЌSIDE ma propre alliance 1seul joueur (moi), la je suis chez T.C.F depui 2h.je veux pas y resté je sais que nous n avons pas le meme but.
05- Pourquoi avoir choisi Kaamelot ? et temp un joueur depui longtemp sur le 46 j ai toujours bien aimé votre alliance
06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ?non mais je suis amis avec
07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ?AXEL
08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ?un peu tout en fete j ai souven joué tout seul alors je sais pas trop!
09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de Kaamelot ? avoire une belle deffence une belle flotte et des mines au max que je puisse fair.et pour l alliance tout ce que je pourrrais fair je ferai ainsi que pour les joueur de l alliance
10- Es-tu prêt à t'investir dans l'ally et dans son forum ?dans l alliance oui et le forum ci je trouve ma place oui
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ? je peut pas dire mais tré tré tré souven +5h/J
12- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des ally ?non pas plus que tout le monde quelque raide et une foi j ai oublié ma flotte je vous fait pas de dessin lol et a oui l autre jour on ma envoié des mip sur ma pm pour rien j ai perdu une bonne parti de ma deffence ca na pas ete plus loin
voilà j espere avoir bien repondu
en attenden la reponce je vous souhaite de tré belle fete de fin d année a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation pour candidature   presentation pour candidature Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:34

resalut a toi merci pour la présentation et bienvenu sur le forum voila je vais ouvrir un sujet en partie privé pour que l'on discute de ton entrée ou pas dans l'alliance.
Bonne fête a toi.
Revenir en haut Aller en bas
axel poubelle
Admis a la Table Ronde
Admis a la Table Ronde
axel poubelle


Messages : 768
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : seine maritime

presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation pour candidature   presentation pour candidature Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:58

Salut a toi Ruddy,
si certaine personnne ne le savent pas c'est un de mes amies et il joue bien depuis que je le connais Wink
bonne fête a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation pour candidature   presentation pour candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pour candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut pour l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelot :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: