Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelot

Forum Kaamelot Uni 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cannibal




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: /! ACHAT massif de DEUT /! - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:28

1923, En face de Brest, de l’autre côté de la Mare aux harengs, sur le continent découvert par un certain Christophe quelques siècles auparavant, les gosiers étaient desséchés comme des coups de trique. Ca meulait à sec depuis que le gouvernement amerloque avait interdit la fabrication et la vente de produits alcoolisés. L’institution politique et judiciaire Yankee croyaient au lien étroit existant entre l’abus d’alcool, la criminalité et la misère. Mais l’opinion considérait la prohibition comme une entrave aux libertés individuelles. Et la liberté de picoler est sacrée depuis qu’une déluré dénudée avait proposé une pomme à un Adam misogyne, qui après l’avoir croqué, y trouva un goût plus avantageux en la distillant.
Cet interdit marque l’essor du commerce clandestin. Il y eu une foule de petits trafiquants et de contrebandiers de boissons alcooliques rivalisant pour le bénéfice du marché. Seuls des gangs criminels qui étaient organisés dans les grandes villes, pouvaient se garder une énorme part de gâteau. La Famille MechaniK, de St Louis, se devait également d’alimenter ses propres manezingues, maisons de jeux, niches clubs et divers lupanars en s’adonnant à l’alambic. Des anciennes Spontex devenues aujourd’hui aussi sèches que de vrais cakes aux raisins payaient le prix fort pour une bouteille de maïs fermentée. Cependant la production familiale ne compensait pas la demande d’une clientèle profondément déshydratée, et il n’était pas rare que certains portes flingues de notre gang chassent sur d’autres terres.


....

Bonsoir à tous !

Comme vous le voyez je cherche un maximum d'alcool !

N'hésitez pas à me contacter ici, mais de préférence in game.
Vous avez mes taux dans le titre Wink
Quantité minimum requise pour la vente : 3M.


Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, l'alcool ici est le deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:54

bienvenu chez nous je laisse le soins a chacun de te faire des offres, bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
axel poubelle
Admis a la Table Ronde
Admis a la Table Ronde
axel poubelle


Messages : 768
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : seine maritime

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:21

je vais economisez pour pouvoir avoir de ton cristal 3M je l'ai dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller
Admis a la Table Ronde
Admis a la Table Ronde
cerealkiller


Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : Alsace

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:11

pareil... doit pouvoir te trouver 3M assez facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
axel poubelle
Admis a la Table Ronde
Admis a la Table Ronde
axel poubelle


Messages : 768
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : seine maritime

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

faut que je fouille dans mes archives

j'ai deja 2M
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:25

Sa marche Wink

Contactez moi dès que vous avez ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
martos
Chef de Clan
Chef de Clan
martos


Messages : 1183
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 51
Localisation : bientôt en thailande

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:40

slt,
j'ai 6 M de deut a vendre si ca t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
martos
Chef de Clan
Chef de Clan
martos


Messages : 1183
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 51
Localisation : bientôt en thailande

/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:41

contact moi iG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -   /!\ ACHAT massif de DEUT /!\  - 2,2/1,3/1 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ACHAT massif de DEUT /!\ - 2,2/1,3/1 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelot :: Externe :: Commerce-
Sauter vers: