Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelot

Forum Kaamelot Uni 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question des raideurs de l aliance des ours

Aller en bas 
+4
martos
hall
cerealkiller
poker37
8 participants
AuteurMessage
poker37
Paysan
Paysan



Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:55

bonjour a vous tous
je suis poker37 le chef de la wing des ours
je parle au nom des raideus de l alliance qui voudrais savoir si vous avez beaucoup de raideur dabns vos rand et si cela vous interreserait des raids grouper
bonne journée a vous et merci de vos reponse

cordialement poker37 chef de la wing des ours
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller
Admis a la Table Ronde
Admis a la Table Ronde
cerealkiller


Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : Alsace

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

salut a toi

Personne ne te repond ?

Oui il y a des raideurs, mais beaucoup sont en MV pour le moment... Je sais pas ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:25

moi je peu fournir un peu de flotte si besoin mais je suis plus mineur que raideur.
Revenir en haut Aller en bas
martos
Chef de Clan
Chef de Clan
martos


Messages : 1183
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 51
Localisation : bientôt en thailande

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:39

idem, ne pas prendre en compte ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
poker37
Paysan
Paysan



Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:34

ok se serai pour savoir si vos raideurs seront interresser par des raids grouper avec nos raideurs se serais sympas je pense
Revenir en haut Aller en bas
skunk
Chef de Clan
Chef de Clan
skunk


Messages : 1611
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : dans mon champs

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:06

Censure


Dernière édition par Sellig le Dim 4 Oct - 12:52, édité 1 fois (Raison : on va rester discret sur les heures de co les gars)
Revenir en haut Aller en bas
axel poubelle
Admis a la Table Ronde
Admis a la Table Ronde
axel poubelle


Messages : 768
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : seine maritime

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

moi ma flotte et pas ssez grande pour des grouper
Revenir en haut Aller en bas
poker37
Paysan
Paysan



Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:52

c pas grave si c pas pour le moment se sera pour plus tard sinon ne vous inkieter pas
Revenir en haut Aller en bas
skunk
Chef de Clan
Chef de Clan
skunk


Messages : 1611
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : dans mon champs

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:37

il faudrait ouvrir une nouvelle section où on exposerais les raid, espionnages ours/kaam et où les propositions de groupées se feront
Revenir en haut Aller en bas
poker37
Paysan
Paysan



Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:13

je trouve que tu a une tres bonne idée skunk
Revenir en haut Aller en bas
skunk
Chef de Clan
Chef de Clan
skunk


Messages : 1611
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : dans mon champs

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:17

il suffit maintenant que les admin créent ce secteur et les membres de l'OAU pourraient peut etre rester en contact si besoin juste histoire de se faire des potes
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:43

je vois avec le roi pour qu'il donne accés au secteur interne pour ce sujet uniquement
Revenir en haut Aller en bas
skunk
Chef de Clan
Chef de Clan
skunk


Messages : 1611
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : dans mon champs

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:39

super! je pense qu'il faut créer une salle de réunion et une section pour les raids pour les alliés et nous
Revenir en haut Aller en bas
poker37
Paysan
Paysan



Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:04

merci se serais super ke les membres de l OAU kome se de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 49
Localisation : La constellation du Dragon

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:12

J'avoue que l'idée peut être sympathique, et j'étais sur que l'on pourrait faire des choses ensemble même si vous n'adhérez pas a notre groupement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:41

c'est en cours de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:37

c'est fait a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
poker37
Paysan
Paysan



Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:54

super hall
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 49
Localisation : La constellation du Dragon

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:49

Impeccable !

Par contre comment vous voulez faire pour les membres qui viendrons de l'OAU. Il faut qu'il se présente ? Il faut que je vous les identifies ou autre ?

Se serait bien d'établir des choses claire a se sujet, que cela ne devie pas n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:57

pour moi il me semblerais pas mal que tu fasse les présentations et qu'ensuite ceux que les groupé branche me le dise et je ferais le nécessaire pour leurs donner les accès
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 49
Localisation : La constellation du Dragon

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:01

Ok ca me va ^^

Viens de s'inscrire BruBru021 des U.E.I, c'est un des représentant de L'OAU ^^
Revenir en haut Aller en bas
hall
Chef de Clan
Chef de Clan
hall


Messages : 6946
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 53
Localisation : DTC ;)

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:05

merci je vient de l'ajouté au même groupe que toi
Revenir en haut Aller en bas
BB021[U.E.I]




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:21

bonjour a tous

comme viens de le dire shiryu je suis un representant de l'OAU et meme son pere fondateur.
Je sais pas si certains se souviennent de moi mais il y a tres lgtps j'avais proposé un pacte entre vous et mon alliance ce qui avait été refusé car nous n'etions pas assez developpés.

Par contre je ne pourrais pas participer a des groupées de la g1 a g6 car j'ai eu des grans soucis de flottes lol si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
poker37
Paysan
Paysan



Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:27

oui je voit se que tu veut dire
je pense que l on peut faire confiance a hall pour qu il face le necessaire si certain des kaamelot sont interresser pour des groupés
et j espere que la bonne entente entre les kaamelot et l OAU soit la meilleur possible je ferais se qu il faut pour ma part pour qu elle le soit voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question des raideurs de l aliance des ours Empty
MessageSujet: Re: petite question des raideurs de l aliance des ours   petite question des raideurs de l aliance des ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question des raideurs de l aliance des ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelot :: Externe :: Salle du Trône-
Sauter vers: